Minceur

Les massages amincissants

Les massages aux vertus amincissantes sont des alliés de choix pour compléter une hygiène de vie positive ! Afin d'obtenir des résultats durables, ils sont efficaces en cure  : une cure d'attaque de 6 soins, puis un entretien d'un soin par mois. Un équilibrage alimentaire complété d’une activité physique régulière sont indispensables. 

Massage Anti-cellulite

Les bienfaits du massage anti-cellulite sont nombreux. Il permet par ses manoeuvres dynamisantes de déstocker la masse adipeuse localisée. Les circulations sanguines et lymphatiques sont améliorées et régulées pour ainsi accompagner l'élimination des toxines.

La peau est raffermie et tonifiée et le grain de peau est lissé car la production d'élastine et de collagène est relancée. 

Tui Na minceur

Ce protocole issu de la médecine traditionnelle chinoise alliant force et douceur permet de réguler et de libérer la circulation des flux énergétiques.  En utilisant des manoeuvres de frottements, de pressions glissées, de pétrissages, de percussions sur les méridiens, il régularise les systèmes physiologiques, favorise la mobilisation et le déstockage de la masse adipeuse, l’élimination des toxines et l’amincissement.

Il est pratiqué pour : 

 

NB : Comment fonctionne une cure ?

Une cure s'entend par fréquence et régularité des soins avec au moins une séance par semaine. Les rendez-vous espacés de plusieurs semaines ne peuvent pas être intégrés dans une cure.

A la fin de la 1ère séance découverte du soin, si l'on décide de suivre la cure, deux rendez-vous sont repris et un acompte de 40% est versé.

A la fin de la 3ème séance : Bilan - Les autres rendez-vous sont posés et un deuxième acompte de 40% est versé.

Dernière séance : Versement du solde de 20%

Pour potentialiser les effets d'une cure, une séance par mois dite "d'entretien" est recommandée.